Camping Capfun Le Village Parisien

    ☎️ 0164336874

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site les-meilleurs-camping.fr. Pourquoi ce numéro ?

Camping Camping Capfun Le Village Parisien Varreddes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Camping Camping Capfun Le Village Parisien à Varreddes

Camping avec emplacements pour tentes, mobile homes, piscines, snack-bar, aire de jeux et sports. Camping avec piscines, sports et autres.


Tags:

🕘 Cliquez ici pour voir les 1 Campings ouvert le dimanche à Varreddes

Les avis (100)

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 00:18

    Camping très propre Personnels surper agréable Merci capfun

  • Avatar Rachid.m
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 20:53

    C vrai, certains endroits du camping sont peu agréables, c vrai, les mobil-home sont parfois mal disposés sur les terrains. J'ai eu des soucis sur ce camping mais l'équipe technique ( Julien et Anthony) sont super réactifs, super à l'écoute, super sympa et et des gars humains comme ça, ça compense la vétusté du camping qui n'est pas de leur fait.

  • Avatar Sandrne.e
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:27

    Julien très sympa et aux services des clients 20sur20 pour Julien

  • Avatar maëlyss.e
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 12:06

    Merci à toutes l'équipe capfun pour le travail que vous effectuer pour rendre le camping agréable un vrai changement et merci à Julien pour son sourire et sa gentillesse Mme munden

  • Avatar Ferret.e
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 02:03

    Accueil peu agréable. Sanitaires pas propres et nuits bruyantes jusqu'à 3h du matin

  • Avatar yiwen.h
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:21

    Camping à éviter, c'était notre première fois et nous avons était très déçu, le logement n'avait pas toutes les prestations comme indiquées sur la description de leur site au moment du choix. Nous avons essayé de réclamer mais en vain, après plusieurs tentatives le responsable du camping était très agacé par notre demande. Nous espérons trouver le bonheur à notre prochain camping.

  • Avatar Delgado.
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 17:42

    Pas très accueillant mobil-home pas très propre il faut se laver a l'eau froide car la chaudière déconne et en plus la télévision est en option a évité a tout prix

  • Avatar Gaelle.u
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 21:57

    Une honte !!!! Personnellement tres déçus... 800 euros pour une semaine, un mobil home sale et camping encore pire... Capfun il faut prendre les choses en mains ! Toute la semaine, nous avons indiqué notre pb d eau chaude, et de lumière et personne n est venu... Une soirée mousse au bord de la piscine, super la sécurité, un animateur disparu tte la soiree pour s occuper de draguer ! Une piscine sale et des toboggans non sécurisés ! Les routes du camping tres bien pour peter casser la voiture ! Et surtout merci d etre aussi sympathique, un sourire n a tué personne. @Capfunfreedland effectué il y a 3 ans, que du bon, rien a dire ! Au top ! Vous allez nous revoir !

  • Avatar Sandrine.r
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 10:49

    Pire camping de toute la seine et marne a fuir !! Ne vous fiez pas au photo

  • Avatar Fifi.e
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:36

    A fuirrrrrrrr Si vous aimez les mobiles homes sales et les piscines et restaurants sales allez y....sans parler du personnel peu aimable....plus jamais là-bas

  • Avatar Valère.o
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:32

    Camping très sale et très brillant. Rien n'est expliqué ni fait pour que l'on passe un bon moment. Que ce soit pour une nuit ou plusieurs jours fuyez cette adresse.

  • Avatar ask.3
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 11:37

    Irréprochable merci les amis

  • Avatar Anthony.E
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:51

    Camping sale et pas entretenu. Les sanitaires étaient sales et insalubres. Des déchets de partout dans le camping . Dommage car l'équipe avait l'air gentille. Nous avons préféré perdre notre argent et replier dès le lendemain. Éviter l'emplacement 183 , car pas du tout adapté à la toile de tente, que des pierres, obligés de se mettre sur un petit morceaux du terrain pour avoir un peu d'herbe. Le chemin derrière est sale et défoncé. Des poubelles sont abandonné sous les haies . Attention, ce camping est situé sous un couloir aérien. A FUIR .

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:23

    Ménage non fait, compteur électrique ouvert et dangereux pour les enfants, souris dans la piscine, avion toutes les 5 minutes jour et nuit,mobil home neuf mais déjà insalubre bref a éviter absolument car beaucoup de mauvaise foi !!!! Ne pas se fier aux photos, pas de city stade, terrain de tennis sans filet qui sert de Terrain de foot, camping sale !!!!

  • Avatar EMILIE.O
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:46

    Très bon accueil. Camping en travaux mais tout à été fait pour que nous passions un agréable séjour. Seul bémol : la connexion internet capricieuse par mauvais temps.

  • Avatar manon.u
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:57

    Un séjour au top , mobile homme très propre , une équipe de choc , de très belles rencontres , marin , la direction au top , Alizée le bar des très bons moments , sabina , Damien ,anaïs ,l animation rien à dire juste excellent , timaël a adoré et c est tout ce qui compte pour nous , bon j avoue que toutes les soirées nous étions la même pour notre départ , Ludo pour le repas excellent aussi , le service technique Anthony , très sympathique , piscine chauffée , animations je me répète plus que parfaite , gaufrette carabouille elle est tous les jours avec timaël , même isalys s est éclatée , je recommande ce camping , nous reviendrons c est sur et certains surtout avec de belles rencontres comme celles ci merci à vous ❤️ et à très vite

  • Avatar Naima.L
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:17

    Super embiance le personnel sont très agréables et gentil les maîtres nageurs vont du très bon boulot je l’ai remercie pour leur simpatie je me suis trop bien amusé mes enfants on trop aimé et je remercie particulièrement Marin pour sa simpatie sa gentillesse et sa volonté dans son travail à vouloir que les vacanciers se sentent très bien 👍👍👍👍

  • Avatar Vinc&isa.o
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:12

    Les points positifs: la piscine chauffée, les nouveaux toboggans aquatiques. Points négatifs: bungalow moyen, assez petits surtout les chambres et donc petit lit 2 personnes. Ils sont tous l'un sur l'autre et pas isolé acoustiquement, on entend tous ce qu'il se passe dans celui d'à côté . L'aménagement du camping est à revoir, les abords, les allées ne sont pas entretenus, certains passages faisant office de chemins sont en pierre, en terre si il pleut c'est la gadoue assurée. Aucune information sur le fonctionnement, par exemple on a appris la veille de notre retour qu'il y avait un service boulangerie le matin. Bref pas le meilleur des camping. On nous a dit qu'il venait d'être repris par Capfun, on peut donc espérer que ça s'améliore. Sans oublier que le camping se trouve dans l'axe d'atterrissage de l'aéroport de Paris, donc un avion au dessus de vos têtes toutes les 1 min 30 environ, jour et nuit. Aussi l'accès au Wi-Fi dans le bungalow 26 euros pour 2 téléphones pour 7 jours. Accès à la télévision :39 euros (que nous n'avons pas pas pris car selon nous c'est inadmissible, on n'est pas au fond de la jungle équatoriale)

  • Avatar Damien.u
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:35

    Les + . Proximité de Paris et des parcs. Mobile homes propres. Petit camping donc on peu faire des tours et des tours dans les toboggans....... et voilà. Pour le reste. Camping sale, voir insalubre sur certaines zones. Piscine chauffée.... à non pas chauffée. Le personnel sympa mais faut pas en demander beaucoup plus. En résumé loin du 4 étoiles et loin du prix demandé. Une zone de jeux gonflable bonne pour ce péter une cheville.... de gros travaux à prévoir pour espérer atteindre le standard 4 étoiles cap fun.

  • Avatar Peto.o
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:42

    Accueil horrible, Pour le reste je sais pas encore

  • Avatar Mathieu.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:23

    Très bien pour la proximité des parcs mais très mal entretenu poubelles qui traînent dans un coin du camping pendant 4 jours et pourtant signalé à l accueil avion permanent au dessus du camping h24(Roissy Charles de Gaulle ) a notre rien n avait était vérifié pas de débit d eau lavabo+évier lit pied du sommier casser les 4 location des draps 55€ Qui n était pas signalé pour 13 jours location télécommande que je n ai pas pris bien sûr 78€ pour 13 jours les consommations tarif excessif pas d épicerie croissant pas avant 9h pas de café avant 11h ravitailler 1 fois sur 2 bien sûr pour les glaces et compagnie et pour couronner le tout poubelle dans le toboggan de bon matin 10h car les maîtres nageurs n arrivent pas avant 11h/12h merci à eux juste les toboggans sont top c’est tout

  • Avatar Finja.t
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:55

    Bien.

  • Avatar Zahia.a
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:34

    Je ne pense pas que ce séjour ce serait aussi bien passé sans Damien , merci à lui .

  • Avatar LSD.e
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 23:45

    Honteux On nous a dis qu'il allez mettre le joint en dessous de la douche donc pendant toute la semaine obliger de me doucher contre la paroie (désagréable) je me suis blessé je pars à la réception et ils ont même pas de pansement bandage désinfectant je déconseille pour 700€ la semaine vous pouvez aller à 4 à Malaga plus hôtel donc ça ne vaut pas le cou je vous déconseille

  • Avatar Rémi.A
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 21:08

    Quelle déception Camping en cours d'aménagement rien de fini, j'ai loué un mobil home 4 chambres normalement neuf , déjà des dégradation constaté à notre arrivée salon de jardin cassé, ménage non fait , vaisselle sale dans le lave vaisselle, pas de stationnement prévu pour la voiture Mobil home les un sur les autres aucune intimité accueil expéditif, pot d'accueil 4mn chrono , aucune activité, pas de soirée, la seul..un magicien avec 200personnes dans une petite pièce, pas de port du masque même le personnel ne le porte pas. Pas de pain le matin avant 9h pas d'épicerie Un avion toute les 30 secondes, bref comment perdre 1200euros en 2mn A fuir dommage pour l'image de marque de capfun Juste merci aux 2 maîtres nageurs les seuls sympa du camping

  • Avatar Marie-Adeline.e
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:06

    Camping à fuir. Vidéo de présentation sur le site est mensongère. Camping en travaux. Piscine non entretenue (sale: cheveux sable) Allée boueuse et goudron défoncé. Élément paysagers non entretenus Nous avons appris sur place que le camping venait d'être repris par capfun il y a peu.certe les toboggans sont biens mais il aurait peut-être fallu gérer tout ce quil y a autour avant de faire ses travaux A notre arrivée : escalier avec pleins d'orties, notre terrain jonché de déchets plastiques. Dans notre mobylome ménage très léger. Nous avons retrouvé un masque et une chaussette et le sol collait et il manquait le rideau de la porte d'entrée Pour un sois disant 4 étoiles donc le prix qui va avec nous avons été très déçu. Le personnel fait ce quil peut est plutôt agréable mais totalement perdu.les personnes de l'accueil n'ont pas été capable de m'imprimer mon contrat et de me renseigner sur la faisabilité de faire une réclamation. Une personne est venue couper les orties et une autre nous remettre un rideau. On nous a offert 4 burgers pour les désagréments ( geste apprécié mais insuffisant selon nous ) Nous sommes extrêmement déçus par le camping et la marque Capfun

  • Avatar Rym.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:34

    Tout simplement parfait ! Après avoir demandé 1 chocolat chaud, il arrive très rapidement et est à température parfaite. La qualité du chocolat est tout juste excellent... Merci à Alyzee .. elle est la meilleure

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:19

    Trop de bruit

  • Avatar Micka..
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:46

    Vient d être repris par Cap Fun. Mobilhome neufs et les espaces de jeu pour enfants sont en cours de développement manque encore des prestations comme la location de vélos ou de kayaks par exemple. Un bon compromis aux portes de Paris. Le directeur du site est très accessible et fait le max pour vous accueillir et vous faire passer un séjour agréable. Par contre on attend toujours le remboursement de notre séjour suite à un changement de camping. Il est impossible de les joindre et cela devient penible de relancer la centrale qui ne semble pas avoir de trace de notre demande malgré la confirmation du directeur du camping certifiant avoir fait le nécessaire à notre départ. L insatisfaction client n est pas prise en compte et n est pas à la hauteur du service proposé dans vos campings. Il serait bon de faire un suivi de vos dossiers...

  • Avatar Herman.a
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 19:10

    Dommage piscine non chauffée. Bangalow propre et camping propre

  • Avatar guillaume.
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:10

    Une catastrophe se camping .accueil laisse tomber ...sale ..mal entretenu ..et faut aimer le bruit des avions chaque minutes..sans parler de piscine chauffer ????? 130 eur pour emplacement tente 2 adultes 2 enfants..wow ..dommage que je ne profites pas de la caf comme 90 % des personnes en séjour 🤔..je ne ferais plus d erreurs ..j écouterai les avis précédents ..a éviter vraiment..

  • Avatar Julie.A
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 15:24

    Mauvaise expérience , le village est en travaux et malentretenu . Pas du tout comme sur les photos du site . Animation plus que légère . Je ne recommande pas

  • Avatar Loubna.
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 23:07

    Nous avons passé un bon séjour. Les points positifs : personnel sympathique, beaucoup d'espace entre les mobil home, grande piscine, toboggans, pas très loin lorsqu'on habite en région parisienne. Les points négatifs : les photos du site internet ne correspondent pas à la réalité, moins de jeux gonflables que sur le site, pas de cours de tennis, pas de terrain multisport, juste un terrain avec des cages, des bruits de travaux ca et là à certains moments de la journée (pas top quand on vient en vacances pour se reposer), snack pas terrible, soirées moyennes. Plutôt satisfaite dans l'ensemble, c'est un bon plan pour changer d'air pas trop loin.

  • Avatar Gerald.a
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:33

    En cours de travaux gros manque de sérieux sur la propreté du camping en général les demandes effectuées non pas été pris en compte. Eau bouillante dans les sanitaires très très dangereux aucune réaction du personnel pas d'entretient en général... Les vacanciers qui arrivent veulent partir... Dommage gros potentiel belle piscine...

  • Avatar alexis.o
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 20:31

    Bonjour à tous !pas de vigile à l entrée, accueil du camping à revoir . En gros je vous le conseil pas.

  • Avatar Evy.k
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:24

    Très bien Je le recommande

  • Avatar binox.
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:09

    Une vie incroyable mais je retire une étoile car l'eau est sale

  • Avatar Jack.o
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:01

    Très bon acceuil belle piscine et restauration sur place

  • Avatar ricodu68.
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:23

    Camping a fuir vraiment.. ça a gâcher mes congés... si vous aimez passer des vacances comme dans des zones sensibles... c'est le bon endroit

  • Avatar Maarten.o
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:57

    La sanitaire est sale! Les robinets pour la vaisselle fuitent! Après mon avis au téchnicien, rien n'est arrangé! Le sol de la sanitaire est toujours humide d'une des toilettes qui fuitent. Il y a beaucoup d'argents nécessaire pour rendre l'objectif de 4 étoiles! Maintenant c'est maximum 2 étoiles! Capfun door vraiment investir!

  • Avatar doudi.a
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 01:53

    A fuir absolument le camping est en chantier.j ai passer la pire semaine de ma vie.on es très déçu.les pauvre enfants ont pas pu bien profiter.ce qui es marquer sur le site sa n as rien a voir avec la réalité c est de la publicité mensongère .pas de jeu pour enfants.pas d animation ni pour enfant ni le soir.sauf aqua gym on fessait que sa pendant tout le séjour.le bruit des gros camion qui arrive le matin tres tot a 7h00 qui circule entre le mobilhom.parcontre le personnel sont tres tres tres sympas le directeur es a l ecoute mais le pauvre n y es pour rien comme ils nous as expliquer aujourd'hui le 9 juillet 2021.en faite le camping a étais racheter par cupfun et ils sont en pleins travaux.c est vraiment le bazars.je vous conseil a aller a marvilla parc.dans l ain département 02. Camping la croix du vieux pont

  • Avatar nathalie.u
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 16:41

    Camping insalubre, Encore en chantier le 8 juillet, j'avais réservé Un emplacement pour 2 jours j'en ai fait un ,ce camping ne m'étire l'enseigne Cap fun , c'est une vraie catastrophe, j'avais 3ados qui se fesait une joie de faire Les toboggans

  • Avatar AL.L
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 00:23

    Toboggan ne fonctionne pas, température de la piscine couverte non plus. Demande un abri de pluie pas possible. Aucune activité prévue pas de musique pas de soirée etc nul

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:15

    CATASTROPHE !!!!!!!! Mais c'est quoi ce camping ??? Comment ce camping à obtenu ses étoiles ???? Complètement insalubre et en plus , en plein sous un couloir aerien de l'aéroport Charles de Gaulle avec des avions toutes les minutes .

  • Avatar RAKHA.A
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 21:44

    Grand merci à toutes l'équipe, super accueil de Meriam à l'arrivée. Nous avons convenu un petit problème de mobile home le responsable à été très réactif et nous a trouver une solution très rapidement un grand merci à lui il y à également Julien l'homme clé de ce camping ( responsable technique) très disponible réactif et super sympa. Par contre à noter que le camping est en travaux actuellement alors dès fois il y a pas mal de bruit lié au travaux en cours. À bientôt. Merci à toutes l'équipe de cet accueil.

  • Avatar Bergi.l
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 15:54

    Camping agréable accueillant tout le monde est sympa à refaire l acceuile souriant traitement des document super rapide merci Myriam pour cet acceuil au top

  • Avatar Rim.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 23:55

    J ai trop aimé c vraimet familial c vrai pas beaucoup d équipement mais il ont un accueille magnifique set je remercie d ailleurs toute l équipe et surtout surtout Myriam magnifique souriante a l écoute bravo

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 21:50

    Équipe très accueillante, camping trop cher au mois de juin (basse saison) par rapport aux prestations. Des travaux importants lors de notre passage peut-être parce que la saison n'est pas encore commencée. À peut-être apprécier sur une période estivale.

  • Avatar Yassine.l
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 15:18

    Acceuil chaleureux par Meryeme, ambiance très sympa. je recommande

  • Avatar Lamia.r
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 14:02

    J’aime beaucoup ce camp vaut vraiment le coup ( j’ai beaucoup aimer la manière d’on il mon accueil surtout Myriam était très gentil)

  • Avatar Nath..
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 09:47

    Séjour nul camping en chantier parcelles à l abandon servant de décharge engins de construction roulant et fonctionnant toute la journée responsable désagréable... à ne pas refaire ... très décevant

  • Avatar Dotan.r
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 11:19

    Nous avons passé un superbe séjour avec mes amis. la partie administratif s'est fait en quelque minute (merci Myriam) l'équipe d'animation très sympathique (merci Théo) et les bungalows étaient trés propres. Encore merci pour ce moment.

  • Avatar Paulo.u
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 19:04

    Je déconseille ce camping c’est une honte d’accueillir des familles dans un camping insalubre. Pour moi cap fun devrais enlever son enseigne ce lieu détruit leurs images..... surtout ne pas y mettre les pieds

  • Avatar Mat.
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 13:01

    On se sent comme à la maison Beaux bungalow Mais néanmoins des équipements un peu vieillots et une décoration d ensemble qui demanderait à être revu Bon rapport qualité prix

  • Avatar Valérie.n
    3 / 5
    Le 01/06/2021 à 01:52

    Trop de changements de propriétaires avec des règles différentes à chaque fois...on ne sait sur quel pied danser.Part contre personnel agréable.

  • Avatar benjamin.o
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 13:05

    top . manque juste de personnel

  • Avatar fábio.'
    1 / 5
    Le 10/05/2021 à 10:21

    Ignoble. J'appelle la veille pour demander si la piscine était ouverte, car je voulais y aller avec ma fille. Ils m'ont dit que si. Je réserve mon emplacement, j'y arrive le lendemain, on me même signer un document à l'entrée de manière à reconnaître les dangers de la piscine et, lorsque j'installe la tente et tout et je vais à la piscine avec ma fille, elle était.... Fermée. Ce n'est pas tout: zero jouets ou divertissements pours les enfants. Tout était en travaux, et pourtant, cela n'est pas indiqué sur le site. Et si tout cela n'était pas suffisant, le grand finale: les douches étaient fermées et il n'y avait même pas d'eau dans les toilettes... Malgré la gentillesse d'un jeune qui travaillait là-bas, qui a essayé de nous aider le lendemain matin, j'ai préféré rentrer à la maison, déçu comme tout... Tout ce stress m'a coûté, en plus, 35 euros. Personne n'est venue me proposer aucune sorte de compensation. C'est dingue. Je carrément déconseille.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 14:31

    Super bien personnel très gentil très propre

  • Avatar aurelie.o
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 21:17

    Personnel sympathique mais mobil home pourri, je ne recommande pas du tout, et on ne retournera pas du tout. Très déçu. Zéro étoile pour se camping

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Merci de nous avoir fait part de vos retours suite à votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre déception quant à la qualité de nos prestations. Nous veillons à ce que tous nos logements soient prêts à accueillir nos visiteurs (propreté, maintenance, équipement…). Nous regrettons donc de lire votre remarque et vous invitons la prochaine fois à venir nous retrouver à l'accueil afin que nous puissions rapidement intervenir. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié notre espace aquatique, ainsi que notre beau terrain verdoyant de 7 hectares pour un séjour propice au repos ! Nous serions heureux de vous montrer les atouts de notre établissement à l'occasion d'un nouveau séjour ! À bientôt, Le Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Dahlia.
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 17:09

    Personnel incorrecte. Mobil home sale. Je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dahlia, Merci pour votre retour, que nous regrettons de recevoir. Nous nous appliquons à réserver un accueil de qualité à nos visiteurs afin de garantir leur bien-être et satisfaction. C'est pourquoi nous sommes désolés de lire votre remarque à ce sujet et veillerons à faire un point avec l'équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé. De plus, sachez que nous appliquons des règles d’hygiène strictes qui ont été décuplées depuis l’arrivée de la Covid-19. Lors de votre arrivée, n’hésitez pas à venir nous retrouver à l’accueil afin de nous faire part de vos doléances. Nous ne manquerons pas d’aller constater l’état de votre logement et de faire le nécessaire si nous jugeons que cela est indispensable. Nous aurions sincèrement souhaité que votre séjour dans notre camping se passe autrement. C'est pourquoi nous vous proposons de retenter l'expérience dès votre retour à Varreddes, en vous garantissant cette fois-ci de pleinement vous satisfaire. À très vite, Le Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Guylene.o
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 14:06

    Le mobilhome était parfait mais le reste je n ai pas aimé du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guylene, Merci pour votre visite dans notre camping, ainsi que pour votre témoignage. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour n'a pas pleinement été à la hauteur de vos attentes. À ce sujet, nous aurions été heureux d'en savoir plus afin de bien comprendre votre insatisfaction et vous apporter des explications adaptées. Nous sommes toutefois très heureux que votre hébergement vous ait plu et espérons que vous nous accorderez une seconde vous apporter entière satisfaction. Nous serions heureux de vous revoir très prochainement. Par ailleurs, n'hésitez pas à réserver votre séjour 2021 dès à présent, afin de pouvoir bénéficier de tarifs spéciaux. À très vite, Le Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Senc.e
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 12:45

    Tout d'abord un personnels tout à fait accueillant avec les barrières sanitaires respecter.😁 Merci pour cela. Ensuite vous pouvez bénéficier :de la piscine extérieure ou intérieur avec une pataugeoire et bien plus.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher visiteur, Merci à vous pour votre séjour dans notre établissement, ainsi que pour votre témoignage positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos infrastructures et que vous ayez témoigné des mesures barrières mises en place et respectées dans notre camping. Nous espérons que vous garderez de beaux souvenirs de cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement. À très vite dans notre Village, Le Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar F.e
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 08:57

    Top, super équipes, plein de choses à faire dans la région, dommage que certaines personnes soient si mal élevées et salissent certains lieux...trop fréquenté par un public qui ne me plaît pas du tout et qui se croit tous permis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping et que la qualité de nos services vous a plu. Situé à Varreddes, notre Village est situé à 1h de Paris, 30mn de Disneyland et à proximité du Canal de l'Ourcq. Une multitude d'activités vous est en effet proposée ! Nous sommes désolés que la fréquentation de notre établissement ne vous empêchera pas de revenir nous rendre visite très bientôt. Nous serions heureux de vous revoir ! À très vite, Le Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar kLY.T
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 12:50

    Camping sympa , mais nous ne reviendrons pas à cause d'une clientèle digne d'une zone de non droit , sale bruyant et irrespectueux . Dommage car que ce soit les équipes ou la direction , il n'y a rien à dire sur leur disponibilité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Merci pour votre témoignage. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été importunés par d'autres vacanciers lors de votre séjour dans notre camping zen et que pour cette raison, vous ne souhaitiez pas réitérer l'expérience. Toute notre équipe serait pourtant enchantée de vous accueillir de nouveau et vous faire profiter de nos équipements et services ! Nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger avec nous et espérons vivement vous revoir à l'occasion d'un nouveau séjour à Varreddes, situé à 30 minutes de Disneyland. À bientôt, Le Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Bbox.h
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 16:08

    Je suis résident depuis 1 semaine j'ai passé une semaine de vacances avant d'acheter et le personnel très gentil le camping et nettoyer toute la journée le problème c'est souvent les clients qui respecte pas les consignes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage ainsi que pour votre achat ! Notre personnel de jour et de nuit font leur maximum afin de faire respecter le règlement intérieur à l'ensemble de nos visiteurs. Nous sommes désolés si vous avez été importuné d'une quelconque manière par certains vacanciers ! Néanmoins, nous sommes très heureux de savoir qu'à l'issue de votre séjour en notre compagnie, vous avez choisi d'investir dans l'un de nos locatifs. Nous pouvons donc constater que notre site verdoyant situé à 1h de Paris et 30 mn de Disneyland vous a séduit et toute notre équipe s'en réjouit ! Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver dès l'année prochaine dans notre camping. À très vite, Le Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Anaïs.a
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 21:19

    Je pense que le camping a besoin de beaucoup d’amélioration notamment au niveau hygiène de la piscine ( déplorable ). Beaucoup de femmes plongent en burkini malheureusement cela n’est pas Très plaisant non plus. Nous avons râlé car notre mobil home était trop petit et en mauvais état, le directeur a fait le geste de nous en donner un plus grand ce qui a été appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaïs, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour dans notre camping ne se soit pas déroulé comme vous l'aviez imaginé. Nous appliquons des règles d'hygiène et de propreté très strictes au niveau de l'ensemble de nos infrastructures, surtout en cette période de crise sanitaire. C'est pourquoi nous sommes navrés si toute gêne a été occasionnée. Soyez sûre que nous redoublerons de vigilance à l'avenir. Quant au règlement de notre espace aquatique, il y est bien stipulé que le port du short de bain ou du burkini est strictement interdit pour des raisons d'hygiène. Il est donc regrettable que vous ayez été témoin de vacanciers ne respectant pas ce règlement. Notre équipe de surveillance ne manquera d'être plus attentif à partir de maintenant. Nous sommes toutefois très satisfaits que le nouveau logement que nous vous avons proposé suite à votre demande vous a mieux convenu, et nous espérons vivement vous revoir parmi nous prochainement ! À très vite, Le Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar ghizlaine.l
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 00:05

    Je mets 5 étoiles pour l'ensemble de l'équipe qui est toujours serviable et aimable. Par contre je ne recommanderai pas , la clientèle est vraiment trop irrespectueuse... Courage à Jemel et Marin qui se démènent pour faire face à toutes ces incivilités toujours avec le sourire .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ghizlaine, Nous vous remercions vivement pour ces 5 étoiles et sommes très heureux de constater que la qualité de notre accueil a été à la hauteur de votre satisfaction. Nous espérons vivement que votre séjour sur notre site vert de 7 hectares a été reposant et que vous reviendrez bientôt nous rendre visite. Vous serez toujours la bienvenue dans notre établissement et c'est avec reconnaissance que nous recevons vos encouragements. Au plaisir de vous revoir, Le Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 18:12

    Un peu déçue.Le désherbage dans le camping n'était pas fait.Manque de fleurs aux couleurs vives.Nuits parfois bruyantes.Des adolescents,adultes très grossiers.La Wifi est dite gratuite et bien non,j'ai payé 31 euros pour 7 jours. Manque de propreté concernant le camping. Il faudrait preciser que le Canoë kayak n'existe plus sur votre pub. Il faudrait aussi que les toilettes de la piscine soit régulièrement nettoyées.Les odeurs en fin de journée et vu la chaleur qu'il a fait!!! Pour le snack bar,il faudrait que la carte soit plus fournie et pour l'épicerie ,il n'y a rien!!! Un peu decevant pour un 4 étoiles. La piscine pas suffisamment surveillée.Une femme arabe était rentrée dans l'eau avec sa robe,pantalon,voile.... C'était pas interdit? Attroupement de jeunes grossiers et insolents à plusieurs reprises. Je ne reviendrai plus. Il y a 4 ans c'était beaucoup mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre témoignage. Nous sommes sincèrement navrés de savoir que votre séjour dans notre camping n'a pas pleinement été à la hauteur de votre satisfaction. Notre Village souhaite propager une ambiance "zen" sur son site, pour le confort et repos de tous. C'est pourquoi il est regrettable de lire que vous avez été importunée par du bruit environnant. Notre vigile de nuit fait son maximum afin de faire respecter notre règlement intérieur, toutefois, nous ne manquerons pas d'être plus vigilants à l'avenir. De plus, notre personnel veille à entretenir les équipements et installations du camping du mieux possible. Nous sommes désolés si une gêne éventuelle a été occasionnée, et n'hésitez pas à venir nous en faire part à l'occasion de votre prochaine visite afin que nous puissions faire le nécessaire. Aussi, nous vous confirmons que le burkini est strictement interdit dans les bassins aquatiques, tout comme le short de bain et ce, pour des raisons d'hygiène. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus, veillez accepter nos excuses à ce sujet. Nous espérons toutefois que vous avez passé un agréable séjour sur notre domaine verdoyant de 7 hectares et espérons que vous avez profité de notre localisation à proximité de sites d'intérêt afin de faire de belles visites (Parc du Pâtis à Meaux, Château Vaux-le-Vicomte, Mer de Sable...). Vous serez toujours la bienvenue parmi nous ! À bientôt, Djemal, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Jonathan.o
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:48

    Très bon camping , excellente équipe , malheureusement trop d'incivilité de la clientèle...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan, Merci infiniment pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement 4 étoiles et que la qualité de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain passage en région parisienne. Par ailleurs, n'hésitez pas à réserver votre séjour 2021 dès à présent, afin de pouvoir bénéficier de tarifs spéciaux ! À très vite, Le Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar SS.D
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:45

    Bonjour, Il y a peu j'ai effectué un séjour dans votre établissement, et j'ai été très déçu. A mon arrivée, le logement était très sale, j'ai immédiatement prévenue l'accueil du site mais ils n'ont rien voulu savoir. Que dire de vos pizzas.. 11€ la pizza et il n'y avait rien à manger dessus, j'aurais mangé du pain cela serait revenu au même constat, j'ai mangé de la pâte.. 1 étoile pour votre établissement, désolé, je ne remettrai plus jamais les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de votre satisfaction. Nous sommes très confus face à votre remarque au sujet de notre accueil. Notre personnel travaille dans le seul objectif de vous satisfaire et garantir votre confort. Aussi, si vous aviez constaté un manque de propreté dans votre logement, nous n'aurions pas hésité à aller en vérifier l'état et faire intervenir notre équipe de ménage si nécessaire. Avez-vous fait appel à un tour-opérateur afin de réserver votre séjour dans notre camping ? Si oui, la propreté des locatifs est de son ressort. C'est peut-être pour cela que notre équipe n'a rien pu faire. Surtout, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions éclaircir la situation et trouver une explication. Dans tous les cas, sachez que nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié l'ambiance zen de notre établissement situé à 1h de Paris et que vous nous accorderez une seconde chance de vous laisser sur une note positive. À bientôt, Djemal, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar CYRIL.A
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 23:22

    Nous avons passés une semaine géniale dans ce Camping. Les commentaires désastreux des juilletiste nous ont fait un peu peur mais une fois sur place tout était parfait mobil-home (premium) en parfait état et propre personnel souriant et disponible, piscine propre bien équipée et surveillée. Apparemment un changement de direction début août est a l'origine de cette amélioration. Une spéciale dédicace a djemal et marin qui se demmene jour et nuit pour faire tourner le camping et ce malgré la présence les derniers jours de notre séjour de gitans irlandais qui ne respectent pas forcément les règles de fonctionnement du camping. Bref je recommande ce camping.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, Un grand merci pour votre témoignage qui nous donne le sourire, ainsi que pour vos encouragements ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour en notre compagnie s'est bien passé et que votre logement a été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons un soin tout particulier à entretenir chacune de nos locations entre chaque visiteur. Soyez libres de parler de notre établissement autour de vous : notre système de parrainage vous permettra ainsi qu’à vos proches de bénéficier d’offres très avantageuses sur un prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter directement pour plus d'informations. Au plaisir de vous revoir, Djemal, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar BENAZRA.E
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 03:00

    bonjour je me suis deplace au camping pour un petit week end je recontre des amis la directrice AGNES appel a la gendamerie pour des proprietaires que je connaisais et vu que je discute avec eux je me suis fait controler a l'interieur du camping en presence de la directrice AGNES sois disant controle d'identite je trouve sa inadmisiple de la part de la direction . pour moi la bonne direction qui a eu c'est stephanie et cedric

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémy, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ce qu'il vous est arrivé dans notre camping et sommes sûrs qu'il doit y avoir une bonne explication. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions en discuter ensemble et comprendre au mieux votre situation. Nous espérons que malgré cela, votre expérience entre amis au Village Parisien a été agréable et que vous avez profité de notre grand espace verdoyant. À bientôt, Le Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Hanne.a
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 09:36

    Une semaine en premium au top, propre, spacieux, personnel avenant, équipement complet, beaucoup de transats à la piscine, ce camping semble avoir bien changé - en mieux! Quelques vols d'avions mais surtout beaucoup de vols d'oiseaux et des belles balades le long du canal de l'Ourcq et de la Marne, à une demi heure de Disney, on ne s'attendait pas à autant d'avantages si près de Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hanne, Quel plaisir de prendre connaissance de votre témoignage ! Merci infiniment pour ces mots encourageants. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un superbe séjour dans notre camping et que vous avez apprécié notre emplacement idéal en pleine nature à seulement 1h de Paris. Notre domaine de 7 hectares vous permet en effet une pause au vert et au calme pour un moment de pure détente à deux ou en famille. N'hésitez pas à revenir en profiter dès que vous le souhaiterez. Nous vous accueillerons toujours avec plaisir dans notre Village ! Nous vous proposons par ailleurs des prix intéressants pour tout séjour 2021 réservé dès à présent. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations. À très vite, Djemal, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Sandrine.i
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 15:15

    La directrice de ce camping n est pas à la hauteur de ce camping qui a du potentiel dommage beaucoup trop de peintures qui vieillit trop le camping elle ne reconnaît jamais ses erreurs et est irrespectueuse avec les gens c est avec un énorme plaisir que je quitte ce camping ou j étais depuis 8 ans et je ne suis pas la seule a partir dommage car c était un beau camping avec une bonne ambiance tout les week end on y allait avec joie maintenant il n y a plus d ambiance c est triste courage à ceux qui reste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour d'expérience. Toute notre équipe regrette sincèrement de vous voir quitter notre établissement après toutes ces années de fidélité. Je reprends la gestion du Village Parisien depuis quelques semaines et peux vous assurer que je ferai mon maximum afin de garantir la satisfaction de nos visiteurs, les nouveaux comme les habitués. Je tiens tout de même à préciser que ma précédente consoeur a beaucoup travaillé avec son équipe afin de vous proposer des vacances des plus agréables. Je suis désolé que vous n'ayez pas témoigné de ses efforts. Au nom de toute l'équipe, nous espérons vivement vous revoir sur notre site. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nous à propos de votre expérience. Au plaisir de vous revoir, Djemal, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Aissatou.i
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 17:25

    Super camping, très propre, piscine, pizza, activités très cool en famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aissatou, Nous vous remercions vivement pour votre témoignage positif et sommes ravis de savoir que vous avez passé un super séjour dans notre camping à Varreddes. En effet, nous vous mettons à disposition plusieurs équipements et services adaptés à tous les membres de votre famille (grand espace baignade, terrain multisport, court de tennis, table de ping-pong, mini-golf...). N'hésitez pas à revenir en profiter et savourer nos délicieux pizzas dès que vous le souhaiterez. Nous vous accueillerons toujours avec plaisir ! À très vite, Djemal, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar stephane.a
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 18:14

    Le camping à été massacré cette année, il n'y a plus de haie devant les Mobil home ou emplacement camping, arbres coupés, des fresques de peintures ignoble qui n ont rien à faire dans le camping, des anciens emplacements en terrains retourné (ça ressemble à des terrains vagues).. Comment la grande direction a pu laisser faire ça par son directeur du camping.. Chacun fait ce qu'il veut ?..... Je suis un habitué, j ai été très déçus.. Je voulais acheter mais le camping car n a plus d âme maintenant c est un terrain...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Merci d'avoir partagé votre ressenti avec notre équipe. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu de ce nouveau séjour dans notre camping. Celui-ci a connu de fortes dégradations de la part d'autres visiteurs au mois de juillet. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de remettre en état ce qui a été endommagé. Je reprends personnellement la gestion du Village Parisien depuis quelques semaines, et mon équipe et moi-même ferons notre maximum afin de vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau dès que vous serez de retour dans la région. Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité et souhaiterions vous récompenser pour cela. En effet, sachez que vous avez la possibilité de cumuler des points de fidélité qui, à terme, vous permettront de bénéficier de nuits offertes dans notre camping. N'hésitez pas à vous rapprocher directement de nos équipes pour plus d'informations. À bientôt, Djemal, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar M.t
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 21:52

    Bonsoir je suis très content le camping il est très propre la piscine pour les enfants je retourne l’année prochaine avec les yeux fermer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M et L, Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note, ainsi que pour votre témoignage très positif. Nous sommes enchantés de constater que votre séjour dans notre camping se soit bien déroulé et que vous ayez pleinement apprécié notre espace aquatique qui constitue l'un de nos principaux atouts ! Bien entendu, nous attendons votre nouvelle visite avec grand plaisir dès la saison prochaine. Par ailleurs, saviez-vous que vous pouviez bénéficier de tarifs spéciaux pour tout séjour 2021 réservé dès à présent ? N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. À très vite, Agnès, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Romain.e
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 17:05

    Une honte !!! Réservation faite en février 2020 et mail ce jour ( 2 jours avant mon départ en vacances) pour m’annoncer que ma réservation est annulée suite à un problème technique sur les mobilhomes !!! Sachant que j’ai engagé des frais pour des billets pour Disneyland et que de ce fait je ne peux plus m’y rendre et aucun dédommagement car je perds le prix de mes billets environ 300€ !!! La seule réponse de la responsable d’Olela est qu’il ne pouvait pas savoir alors que je les avais contacter à midi ce jour pour connaître le tarif proposé par leur intermédiaire pour Disneyland et que l’on ne m’a jamais dit qu’il y avait un soucis avec ma réservation !!! À 15 h je reçois un mail me disant qu’ils annulent ma location !!!Par leur faute, leur incompétence je me retrouve avec une perte sèche de 300€ et ils ne veulent rien entendre !!! À FUIR !! Je n’ai jamais vu ça !!! Aucun service client !!!J’espère que qqch sera fait pour me dédommager de mes 300€ !!! LA HONTE OLELA !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes profondément navrés pour ce qu'il s'est passé. Nous souhaitons accueillir nos visiteurs dans les meilleures conditions qu'ils soient, c'est pourquoi nous n'avons pu vous recevoir aux dates prévues. L'hébergement que vous aviez loué avait été fortement dégradé par les précédents vacanciers, nous avons donc été dans l'obligation de le fermer et le remettre en état avant de pouvoir le proposer aux visiteurs suivants. Nous sommes sincèrement confus et comprenons amplement votre mécontentement. Nous espérons que vous avez réussi à avoir notre équipe au siège social d'Oléla afin de trouver une solution satisfaisante. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir un jour dans notre camping situé à 30 minutes de Disneyland. À bientôt, Djemal, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Patricia.V
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 08:14

    Bonjour Resident Repuis 1999 nous avons connu l'évolution du camping en bien puis en moins bien Mais cette année un peu spécial ( covid19 ) nous nous sentons de nouveau bien dans notre coin de campagne pas très loin de Paris Beaucoup de changements en ce qui concerne la déco ( en bien ) Les techniciens les femmes de ménages et les réceptionnistes sont a l'écoutent et souriant Au snack les soirées reprennent doucement Il faut laisser le temps Une terrasse extérieure a été installée et est très agréable . La piscine est redevenu propre . Merci a Agnès notre directrice pour son implication . Nous sommes sur le bon chemin Patricia

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre témoignage emprunt de bienveillance ! Cela nous fait très plaisir. Toute notre équipe est ravie de lire que vous ayez passé un beau séjour au Village Parisien et que notre nouvelle décoration vous plaise ! Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de vous faire bénéficier des plus belles vacances d'été qu'ils soient. Il est vrai que notre localisation à 1h de Paris en transport est idéale, d'autant que nous sommes également à seulement 30 minutes de Disneyland et 45 minutes d'Astérix. Le Canal de l'Ourcq à proximité vous promet aussi de belles balades à pied ou à vélo. Nous nous réjouissons d'avance de vous retrouver dès la saison prochaine dans notre établissement ! À bientôt, Agnès, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Melissa.h
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 08:03

    Accueil déplorable. Hygiene ZERO aucune règle sanitaire est respecté suite au COVID à vous de faire attention !. Mobil home en mauvais état (canapé déchiré, douche craquelé) leurs propres règles ne sont pas respectées. Concernant la piscine ils disent pas de bouées gonflables et il y en avait 3. De plus dans les mails de réservation aucune indication est écrit que les shorts de bains sont interdits même sur leur affiche d'interdiction devant la piscine. Plusieurs clients se sont retrouvés dans la même situation. Payer une prestation pour au final ne pas pouvoir en profiter convenablement en FAMILLE c'est pitoyable ..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons bien reçu votre témoignage, merci. Cependant, il est très regrettable pour notre équipe d’en prendre connaissance. Nous sommes également navrés que l’ensemble des membres de votre groupe ait été insatisfait et que vous ayez mot pour mot et à tour de rôle rendu public votre mécontentement. En tant que nouveau gérant de l’établissement, je peux vous assurer que les accessoires aquatiques et shorts de bain sont strictement interdits dans nos bassins et ce, pour des raisons évidentes d’hygiène. Cette information est clairement retranscrite sur notre site Internet ainsi que dans nos conditions générales de vente et dans notre règlement intérieur. De plus, je suis très étonné de lire que vous avez retrouvé des saletés dans vos mobil-homes. Notre équipe aurait apprécié en être informée afin qu’elle puisse immédiatement intervenir et faire le nécessaire. Je souhaiterais également préciser que, suite à votre départ, nous avons été dans l’obligation de remettre en ordre les hébergements que vous aviez loué. Il nous a été impossible de les proposer aux visiteurs suivants au vu des dégâts causés. À nouveau, il est dommage que votre expérience dans notre Village n’ait pas plu à vos familles, et j’espère sincèrement que vous trouverez un établissement à la hauteur de vos attentes à l’occasion de votre prochain séjour en région parisienne. Bonne continuation, Le Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Bouzidi.t
    3 / 5
    Le 20/07/2020 à 08:39

    séjour agréable dommage pour la piscine. Dans l'ensemble le séjour était sympa pas très loin de paris ce qui est le gros point positif. Ce qui en revanche est le point négatif est la piscine, celle ci est agréable mais malheureusement elle ne dispose pas assez de transat et pour le peu qu'il y a ils sont réservé des l'ouverture par des familles qui ne se présente qu'a partir de 14h.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre équipe. Nous sommes désolés de noter votre déception à propos de notre piscine. Suite à l'arrivée du Covid-19, le nombre de nos transats a en effet été réduit afin que nous puissions permettre à nos visiteurs de respecter la distanciation nécessaire. Cela dit, nous sommes conscients que la réservation des transats restants par certains de nos vacanciers n'est pas normale et nous continuons de persévérer afin que cela s'arrête. Le règlement intérieur est le même pour tout le monde dans notre établissement. Néanmoins, nous sommes heureux de savoir que le reste de votre séjour ait été agréable et que vous ayez pleinement apprécié notre localisation idéale dans un cadre verdoyant de 7 hectares à seulement 1h de Paris ! Nous serions ravis de vous voir nous renouveler notre confiance à l'occasion d'un nouveau séjour dans notre Village. À très bientôt, Agnès, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar selim.a
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 02:53

    Je ne suis pas quelqu'un qui habituellement laisse des avis mais cette expérience était trop insatisfaisante pour rester dans le silence, nous sommes arrivés sur place avec mes amis à 16h30 accueil totalement déplorable, réceptionniste incompétente et totalement perdue, nous n'avons pu récupérer les clés du mobil home qu'a 17H55 après avoir entendu environ toutes les 20min de la part de la réceptionniste "attendez je vais me renseignée" , "nous sommes désolé le mobil home n'est pas encore prêt" elle n'avait aucune information concrète a nous communiqué nous sentions que le fait de nous faire accéder à nôtre mobil home était la dernière des priorités quand nous avons enfin réussi à mettre les pieds dans le mobil home, quelle déception, le sol n'avait pas été du tout nettoyé, restes de repas (pâtes, miettes à gogo, croquettes pour chien...) et pourtant sur la porte d'entrée était bien stipulé avec une étiquette "mobil home désinfecté" VRAIMENT?! c'est une mascarade! je n'oses même pas imaginé si il n'avait pas été "désinfecté"!!! Et c'est pour cela que nous avons patienté 1h30 à l'accueil ??? les tiroirs et portes de placard étaient branlants, trous dans les murs, le pommeau de douche était défectueux et se repliait sur lui même, un tissu plastique blanc totalement déchiré au plafond faisait guise de cache misère, literie inconfortable qui collait à la peau autant vous dire qu'en plein été cela provoque une chaleur insoutenable, même la nuit. Quand nous avons voulu profitez de la piscine, ce n'était pas possible car nous avions des shorts de bain tenue selon les dires du personnel inadéquate alors que cette information n'était précisée nulle part, ni sur place, ni dans le mail de réservation, ni sur le site, la directrice du camping a voulu faire un geste commercial en nous offrant un verre d'une valeur de 5e et des maillots de bain mais arrivé à la boutique du camping pas de stock !!!! du grand n'importe quoi. Autre constatation il y avait des panneaux bouées et tout objets gonflables sont interdit dans la piscine pour des raisons d'hygiène alors qu'il y avait 3 grosses bouées en plein milieu de la piscine quand nous questionnons le personnel pour demander si c'est normal nous avons eu droit comme réponse "il est déjà plus de 18h c'est toléré vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans l'eau" alors que c'était totalement faux la piscine était encore blindée de monde, vôtre propre règlement n'est pas respecté c'est aberrant! En gros nous avons payer pour une prestation à laquelle nous n'avons même pas pu profiter c'est inacceptable. Et ce camping ce dit 4 étoiles, je ne sais pas comment l'obtention des étoiles est déterminé mais c'est du gros n'importe quoi, si je pouvais mettre ZERO il y en aurait eu plusieurs. Je ne recommande vraiment pas, éviter n'est pas assez fort FUYEZ !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons bien reçu votre témoignage, merci. Cependant, il est très regrettable pour notre équipe d’en prendre connaissance. En tant que nouveau gérant de l’établissement, je peux vous assurer que le short de bain est strictement interdit dans nos bassins et ce, pour des raisons évidentes d’hygiène. Cette information est clairement retranscrite sur notre site Internet ainsi que dans nos conditions générales de vente et notre règlement intérieur. Il est vrai que suite à cela, nous vous avons proposé de vous en procurer dans notre supérette et que malheureusement, nous n’avions pas les tailles demandées en stock. De plus, les accessoires aquatiques tels que les bouées ou les ballons sont également interdits pour le respect et le confort de tous. Je veillerai personnellement à ce que cette règle soit parfaitement tenue par mes collaborateurs. Nous sommes également désolés que vous ayez dû patienter avant d’arriver dans votre logement. Cela se justifie par le temps que prend notre équipe de ménage afin de tout nettoyer et désinfecter en profondeur. Après cette désinfection, les logements doivent être aérés et ne sont pas accessibles aux vacanciers pendant ce temps-là. Par ailleurs, je suis très étonné de lire que vous avez retrouvé des saletés dans vos mobil-homes. Notre équipe aurait apprécié en être informée afin qu’elle puisse immédiatement intervenir et faire le nécessaire. Je souhaiterais également préciser que, suite à votre départ, nous avons été dans l’obligation de remettre en ordre les hébergements que vous aviez loué. Il nous a été impossible de les proposer aux visiteurs suivants au vu des dégâts causés. J’espère sincèrement que vous trouverez un établissement à la hauteur de vos attentes à l’occasion de votre prochain séjour. Le Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Briana.o
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 20:00

    Je ne recommande absolument pas ce camping. J'y suis allée avec ma famille et des amis, et nous avons eut quelques problèmes, notamment sur le port d'un short de bain. L'accès à la piscine a été refusé, or, dans les mails il n'a jamais été stipulé, que cela était interdit. La directrice a voulu "y remédier", mais n'ayant pas de maillot de bain a la bonne taille, ni en stock, elle a offert une boisson. Payer pour une prestation, ne pas pouvoir y accéder et offrir un verre à 5€ en échange, est inadmissible, surtout qu'il y avait des personnes en short de bain dans la piscine. De plus, les mobilhomes sont insalubres, il y avait des cafards, des troues dans le mur. Le personnel de la piscine n'a aucun professionnalisme, et ne respecte pas leur propre règle. Par exemple, il est écrit en gros sur une pancarte "bouée gonflable, lit, ballon etc.. sont interdit dans la piscine". Or, il y en avait dans la piscine. L'excuse du personnel a été qu'il était 18h et il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'eau, ce qui était faux. Il parle de mesures d'hygiène, mais ne sont pas capable de les appliquer. Je vous conseille vivement, un autre camping que celui-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons bien reçu votre témoignage, merci. Cependant, il est très regrettable pour notre équipe d’en prendre connaissance. En tant que nouveau gérant de l’établissement, je peux vous assurer que le short de bain est strictement interdit dans nos bassins et ce, pour des raisons évidentes d’hygiène. Cette information est clairement retranscrite sur notre site Internet ainsi que dans nos conditions générales de vente. Il est vrai que suite à cela, nous vous avons proposé de vous en procurer dans notre supérette et que malheureusement, nous n’avions pas les tailles demandées en stock. De plus, les accessoires aquatiques tels que les bouées ou les ballons sont également interdits pour le respect et le confort de tous. Je veillerai personnellement à ce que cette règle soit parfaitement tenue par mes collaborateurs. Je suis très étonné de lire que vous avez retrouvé des saletés dans vos mobil-homes. Notre équipe aurait apprécié en être informée afin qu’elle puisse immédiatement intervenir et faire le nécessaire. Je souhaiterais également préciser que, suite à votre départ, nous avons été dans l’obligation de remettre en ordre les hébergements que vous aviez loué. Il nous a été impossible de les proposer aux visiteurs suivants au vu des dégâts causés. À nouveau, il est dommage que votre expérience dans notre Village n’ait pas plu à vos familles, et j’espère sincèrement que vous trouverez un établissement à la hauteur de vos attentes à l’occasion de votre prochain séjour en région parisienne. Bonne continuation, Le Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Monrose.u
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 19:13

    Ce camping est déplorable, il ne mérite même Pas une étoile ! Je suis partis en week-end avec des amis et ma famille nous avons tous été déçu ! J’ai attendu 1h30 pour avoir mon mobilhome car au dire du personnel « celui-ci n’était pas prêt » ! Après 1h30 d’attente l’hygiène des mobilhome étaient aberrantes ! Aucun nettoyage de fait (Poussière, reste de repas, croquettes pour animaux, matériels cassés et déchirer...) La piscine a été inaccessible aux hommes de notre groupe sous prétexte qu’un « Short de bain » n’était pas une tenu adéquate, par mesure d’hygiène ! une bière offerte de la part de la directrice pour s’excuser Et des maillots de bain homme à 5€ avec des tailles inadéquates et aucun stock. Cependant 3 grosses bouées étaient dans la piscine alors que les objets gonflables étaient normalement interdits ! La seule excuse du personnel était « il est 18h, il n’y a pas beaucoup de monde dans la piscine ». Alors que les bouées ont étés traînés par terre à l’extérieur de la piscine ! L’hygiène elle est où ?! Le personnel n’était même pas en mesure de répondre aux besoins des clients ! Je ne conseille a personne de se rendre à ce camping.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons bien reçu votre témoignage, merci. Cependant, il est très regrettable pour notre équipe d’en prendre connaissance. En tant que nouveau gérant de l’établissement, je peux vous assurer que le short de bain est strictement interdit dans nos bassins et ce, pour des raisons évidentes d’hygiène. Cette information est clairement retranscrite sur notre site Internet ainsi que dans nos conditions générales de vente et dans le règlement intérieur du camping. Il est vrai que suite à cela, nous vous avons proposé de vous en procurer dans notre supérette et que malheureusement, nous n’avions pas les tailles demandées en stock. De plus, les accessoires aquatiques tels que les bouées ou les ballons sont également interdits pour le respect et le confort de tous. Je veillerai personnellement à ce que cette règle soit parfaitement tenue par mes collaborateurs. Nous sommes également désolés que vous ayez dû patienter avant d’arriver dans votre logement. Cela se justifie par le temps que prend notre équipe de ménage afin de tout nettoyer et désinfecter en profondeur. Après cette désinfection, les logements doivent être aérés et ne sont pas accessibles aux vacanciers pendant ce temps-là. Par ailleurs, je suis très étonné de lire que vous avez retrouvé des saletés dans vos mobil-homes. Notre équipe aurait apprécié en être informée afin qu’elle puisse immédiatement intervenir et faire le nécessaire. Je souhaiterais également préciser que, suite à votre départ, nous avons été dans l’obligation de remettre en ordre les hébergements que vous aviez loué. Il nous a été impossible de les proposer aux visiteurs suivants au vu des dégâts causés. J’espère sincèrement que vous trouverez un établissement à la hauteur de vos attentes à l’occasion de votre prochain séjour en région parisienne. Le Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Raissa.o
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 00:07

    Accueil déplorable. Hygiene horrible. Des cafards étaient présents. Mobil home en mauvais état. Déchirure canapé literie mur. Leurs propres règles ne sont pas respectées. Ils disent pas de bouées, matelas gonflables dans la piscine et il y en avait 3.Dans les mails et au niveau du camping aucune indication que les shorts de bains sont interdits. Plusieurs clients se sont retrouvés dans la même situation et la boutique n'a aucun maillot car 0 stock. Payer une prestation pour au final ne pas pouvoir en profiter. Je ne recommande absolument pas ce camping sauf si vous souhaitez être mal accueilli et vivre une telle situation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons bien reçu votre témoignage, merci. Cependant, il est très regrettable pour notre équipe d’en prendre connaissance. Nous sommes également navrés que l’ensemble des membres de votre groupe ait été insatisfait des mêmes critères et que vous ayez mot pour mot et à tour de rôle rendu public votre mécontentement. En tant que nouveau gérant de l’établissement, je peux vous assurer que le short de bain est strictement interdit dans nos bassins et ce, pour des raisons évidentes d’hygiène. Cette information est clairement retranscrite sur notre site Internet ainsi que dans nos conditions générales de vente et dans le règlement intérieur du camping. Il est vrai que suite à cela, nous vous avons proposé de vous en procurer dans notre supérette et que malheureusement, nous n’avions pas les tailles demandées en stock. De plus, les accessoires aquatiques tels que les bouées ou les ballons sont également interdits pour le respect et le confort de tous. Je veillerai personnellement à ce que cette règle soit parfaitement tenue par mes collaborateurs. Par ailleurs, je suis très étonné de lire que vous avez retrouvé des saletés dans vos mobil-homes. Notre équipe aurait apprécié en être informée afin qu’elle puisse immédiatement intervenir et faire le nécessaire. Je souhaiterais également préciser que, suite à votre départ, nous avons été dans l’obligation de remettre en ordre les hébergements que vous aviez loué. Il nous a été impossible de les proposer aux visiteurs suivants au vu des dégâts causés. À nouveau, il est dommage que votre expérience dans notre Village n’ait pas plu à vos familles, et j’espère sincèrement que vous trouverez un établissement à la hauteur de vos attentes à l’occasion de votre prochain séjour en région parisienne. Bonne continuation, Djemal

  • Avatar Cassandra.o
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 19:22

    J’ai été déçu de ce week end à ce camping ! Pour commencer nous sommes arrivée à 16h39 le Mobilhome n’était toujours pas prêt nous avons attendu plus de 1h30 afin d’avoir notre Mobilhome. Ensuite l’hygiène du Mobilhome est déplorable (miettes, poussière, pâtes sécher au sol, canapé déchiré, lit taché, meublé abimés et j’en passe) et pourtant il y a un autocollant « Mobilhome désinfecter ». Le personnel ne sait même pas répondre aux besoins des clients. Arrivée à la piscine il n’y avait écrit nul part « Short de bain interdit » (Même sur les mails) les surveillants de baignades sont venu s’en prendre à notre groupe alors qu’un autre client était dans la piscine avec un short de bain. Ensuite il est noté sur une pancarte au bord de la piscine « interdit aux objets gonflables » et pourtant il y avait 3 grandes bouées gonflables dans l’eau et l’excuse des surveillants était « Il est 18h et il n’y a pas beaucoup de gens dans l’eau ». Pour s’excuser la directrice nous a offert un maillot de bain homme pour 5€ Avec les tailles non adaptés ! Cela est inacceptable ! Nous avons reçu pleins d’avis négatifs de différents clients sur place ! CAFARDS PRÉSENTS DANS LES MOBILHOMES !!! AUCUNES MESURES D’HYGIÈNE CONCERNANT LE COVID-19 !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons bien reçu votre témoignage, merci. Cependant, il est très regrettable pour notre équipe d’en prendre connaissance. En tant que nouveau gérant de l’établissement, je peux vous assurer que le short de bain est strictement interdit dans nos bassins et ce, pour des raisons évidentes d’hygiène. Cette information est clairement retranscrite sur notre site Internet ainsi que dans nos conditions générales de vente. Il est vrai que suite à cela, nous vous avons proposé de vous en procurer dans notre supérette et que malheureusement, nous n’avions pas les tailles demandées en stock. De plus, les accessoires aquatiques tels que les bouées ou les ballons sont également interdits pour le respect et le confort de tous. Je veillerai personnellement à ce que cette règle soit parfaitement tenue par mes collaborateurs. Nous sommes également désolés que vous ayez dû patienter avant d’arriver dans votre logement. Cela se justifie par le temps que prend notre équipe de ménage afin de tout nettoyer et désinfecter en profondeur. Après cette désinfection, les logements doivent être aérés et ne sont pas accessibles aux vacanciers pendant ce temps-là. Par ailleurs, je suis très étonné de lire que vous avez retrouvé des saletés dans vos mobil-homes. Notre équipe aurait apprécié en être informée afin qu’elle puisse immédiatement intervenir et faire le nécessaire. De plus, nous n'affichons l’étiquette « Mobil-home désinfecté », que lorsque notre équipe de ménage est sûre d’avoir correctement fait son travail et que le logement est prêt à vous accueillir. Je souhaiterais également préciser que, suite à votre départ, nous avons été dans l’obligation de remettre en ordre les hébergements que vous aviez loué. Il nous a été impossible de les proposer aux visiteurs suivants au vu des dégâts causés. J’espère sincèrement que vous trouverez un établissement à la hauteur de vos attentes à l’occasion de votre prochain séjour. Le Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Delphine.r
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 23:22

    Mobile home en vrac, plomberie montée à l'envers, toilettes bouchées, pas d'eau chaude et aucune pression, un filet d'eau qui sort des robinets, une terrasse en bois cassée et dangereuse pour les enfants. Des coupures de courant à répétition. Seule réponse apportée à nos problèmes d'eau chaude et d'électricité : tous les mobiles homes du même type ont le même problème. Heureusement mon frère nous a rejoint en seconde semaine dans un mobile home Premium (dont il était impossible de fermer la porte à clé sans y mettre une force surhumaine) nous avons pu nous doucher chez lui, sinon c'était aux sanitaires ou à la piscine. Manque de personnel criant au bar, 30 mn de queue à 21h30 pour commander 2 cocas au comptoir, on a abandonné et sommes revenus à 22h40 en espérant pouvoir être servis : "le bar est fermé" alors que l'horaire de fermeture indiquée était 23h... Aucune animation, même pour le 14 juillet. Club enfant le matin uniquement, du dessin, du dessin et encore du dessin. J'ai cherché en vain les 4 étoiles, introuvables... Nous avons payé 1450 € pour 2 semaines passées dans ces conditions déplorables. Nous partons après demain. J'espère vivement que la Direction nous dédommagera pour les multiples gènes occasionnées. Les points positifs : - l'équipe technique se démène pour régler tous les problèmes mais il y en a tellement qu'ils sont dépassés. - Le personnel (accueil, animatrice enfants, surveillants de baignade, techniciens, serveurs) est adorable et semble sincèrement navré des soucis rencontrés par les vacanciers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre témoignage suite à votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses suite aux multiples désagréments que vous avez rencontré lors de vos vacances d'été au Village Parisien. En effet, il est regrettable de savoir que vous n'ayez pu pleinement profité de votre mobil-home et de son équipement. Comme vous le soulignez, notre personnel fait de son mieux afin de venir en aide à nos visiteurs et nous sommes désolés que nous n'ayons pu vous apporter entière satisfaction. Votre sécurité et celle de vos enfants est notre priorité. Nous manquerons donc pas d'aller vérifier l'état de la terrasse de votre emplacement afin d'en apporter des améliorations si nous jugeons cela nécessaire. L'aviez-vous fait remonté à notre équipe à la réception ? De plus, nous sommes déçus de constater que notre Amigo Club, qui accueille chaque été avec plaisir les 4-12 ans, ne vous ait pas satisfaite. Nous proposons habituellement des activités manuelles, chasses au trésor, jeux sportifs, une séance dédicace et une disco Amigo pour le plus grand divertissement de nos jeunes ! Cela étant dit, si vous souhaitez des vacances plus animées, nous vous invitons à découvrir l'un de nos confrères lors de prochain séjour avec Oléla. Le Bel Air par exemple, est un camping "club" (tandis que nous sommes "zen") vous garantissant des animations diverses et variées tout au long de la journée. À nouveau Delphine, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été conforme à vos attentes et faisons tout afin de vous accueillir dans de meilleures conditions. N'hésitez pas à retenter l'expérience dès que vous serez de retour dans la région. À bientôt, Agnès, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Aashir.a
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 18:30

    J'ai passé un magnifique week-end, l'équipe était très sympa, et attentive au moindre problème. J'ai été impressionné par la qualité de la nourriture (pizza, hamburger) dans le restaurant, ce qui change des autres campings. Au bar, accueil chaleureux, rien à redire. Mobilhomme propre et désinfecté. J'ai pu profiter de la piscine, malgré le monde qu'il ya eu ainsi que le petit accident survenu suite à la non surveillance des parents de deux enfants (qui ont laissé les enfants seuls dans le grand bassin). La directrice a été fort sympathique, et très souriante. Je tenais à préciser aussi qu'il y a de magnifiques peintures, qui contribuent au charme de ce magnifique camping. Je recommande fortement, seul, entre ami mais surtout en famille ! Merci pour ce séjour inoubliable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour cette superbe description de notre établissement ! Merci également d'avoir choisi notre camping pour votre week-end à 1h de Paris. Rien ne nous fait davantage plaisir que de constater la pleine satisfaction de nos visiteurs suite à leur séjour parmi nous ! Nous souhaiterions vous inviter à revenir profiter de nos équipements et services dès que vous serez de retour dans la région. Par ailleurs, sachez que vous avez la possibilité de cumuler des points de fidélité qui, à terme, vous permettront de bénéficier de nuits offertes dans notre camping (ou dans l'une des autres destinations d'exception Oléla). N'hésitez pas à vous rapprocher directement de nos équipes pour plus d'informations. De plus, n’hésitez pas à parler de notre établissement à votre entourage. Nous sommes toujours heureux d'accueillir les proches de nos anciens vacanciers ! Au plaisir de vous revoir, Agnès, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar La.i
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 08:07

    Séjour du 10 au 12 juillet, comment vous dire : Une certaine personne, qui je découvre plus tard, est la nouvelle directrice, traite ses clients comme des moins que rien ! En 2 jours j'ai étais témoin de 2 façon de parler très mal placé la concernant. 1er jour à l'accueil, ou tous ses salariés portent des masque mais pas elle, elle se met limite à crier sur une cliente car maintenant les hommes doivent être en slip de bain ( avant les hommes était en short de bain est c'était OK) elle engueule la bonne femme comme si c'était sa fille " écoutez madame il ne suffit pas de payer sur un site mais faut aussi lire ce qu il y a d'écrit" et tout ça en étant face à la cliente sans distance sanitaire et ni masques, ni la directrice, ni la cliente. Désolé de vous dire que effectivement après vérification c'était bel et bien écrit "Port du bracelet obligatoire, shorts de bain interdits, burkinis interdits" mais il était aussi écrit sur votre site que les piscines sont chauffées et pourtant nos enfants ont eus pendant 5 jours de l'eau froide dans leurs piscines, pourtant il est bien écrit piscines chauffées. Passons. 2e jours, Mobil home qui est vers le notre, une bonbonne de gaz qui explose, et nous voyons la directrice proche des 2 gendarmes dont elle a tcheker les bras de chacuns eux, pour se plaindre de nos voisins qui ont subis toutes les catastrophes plus farfelues les unes que les autres dans leur Mobil home, elle les a chassés à 15h au lieu de 17h, avec ses amis les gendarmes. Le pompom sur la Garonne, un enfant qui se noye dans la piscine, avec des maîtres nageurs, les pompiers appelés, un enfant parti à l'hôpital,(ca peut arriver n'importe où), mais ça conclu que ce camping est avec ambiance lourde, aucune sympathie envers le clients. L'ambiance d'avant nous manquera, car nous remettrons plus les pieds dans ce camping. Changez de directrice car tout ce passe par la fidelisation des clients, et votre côté méprisant fera fuir les clients, sans l'aide des gendarmes. Malheureusement nous y mettrons plus les pieds là-bas, vraiment une mauvaise ambiance. Les deux jours où j'y etais je ne fais qu'entendre le mécontentement des clients à l'égard de la directrice Agnès.

    Réponse du propriétaire :
    Chers vacanciers, Nous avons bien reçu votre témoignage, merci. Cependant, il est très regrettable pour notre équipe d’en prendre connaissance. Vos deux familles étant des habituées du Village Parisien, vous y avez, comme souvent, réservé vos vacances d’été. Toutefois, nous avons eu comme l’impression que le changement de propriétaire ne vous a pas satisfait et pour cela, nous en sommes désolés. Néanmoins, la nouvelle équipe du Village Parisien oeuvre au quotidien afin de garantir à ses visiteurs un séjour des plus ressourçants. Votre sécurité et bien-être sont nos priorités. Ainsi, nous sommes navrés que l’ensemble des membres de votre groupe ait été insatisfait et que vous ayez mot pour mot et à tour de rôle rendu public votre mécontentement. En tant que nouveau gérant de l’établissement, je peux vous assurer que le short de bain est strictement interdit dans nos bassins et ce, pour des raisons évidentes d’hygiène. Notre espace aquatique est également chauffé à 28 degrés. Ensuite, je précise qu’aucun enfant ne s’est noyé dans notre espace aquatique. Nos deux bassins sont rigoureusement surveillés de 10h à 20h pendant les grandes vacances scolaires. Aussi, aucune bonbonne de gaz n’a explosé sur notre site. Sachez, que j’ai repris la gestion du camping il y a plusieurs semaines et que j’ai pour objectif de continuer le travail de ma précédente consoeur, à savoir, accueillir les vacanciers dans les meilleures conditions qu’ils soient et garantir leur pleine satisfaction. À nouveau, il est dommage que votre expérience dans notre Village n’ait pas plu à vos familles, et j’espère sincèrement que vous trouverez un établissement à la hauteur de vos attentes à l’occasion de votre prochain séjour en région parisienne. Bonne continuation, Djemal, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Oussama.o
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 19:30

    3 jours au top! Un staff sympa, ambiance conseillé pour la détente! À la prochaine sûrement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Oussama, Merci d'avoir choisi notre camping pour votre séjour en région parisienne, ainsi que pour votre témoignage très sympathique. Nous sommes enchantés de lire que ces quelques jours en notre compagnie vous aient plu et que vous vous soyez bien imprégné de l'ambiance douce et chaleureuse qu'il règne sur notre site ! Bien entendu, nous vous attendons de nouveau avec plaisir dès que vous serez de retour dans les alentours. À très vite, Agnès, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Jonathan.a
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 07:15

    Week end de réouverture post confinement Catastrophique Bungalows sales, infiltrations d'eau dans les parois, par endroit de la moisissure. Le petit frigo qui fonctionne quand il le souhaite. Mais il y a pire. Le personnel du camping qui était totalement dépassé par l'affluence de la réouverture et surtout dans l'incapacité à trouver des réponses aux différents problèmes rencontrés par un nombres très importants de clients mécontents. J'espère pour "Le Village Parisien" que cette réouverture n'était qu'une "erreur " de reprise ,(même si je pense qu'ils avaient largement eus le temps de la préparée ) ,et qu'ils feront mieux pour les futurs campeurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour dans notre camping n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Notre établissement a réouvert ses portes le 26 juin dernier. Réouverture qui s'est faite du mieux possible, en tenant compte des mesures d'hygiène à respecter et à imposer à nos vacanciers. Nous vous l'accordons, cette situation inédite et inhabituelle n'a pas été des plus simples à affronter mais toute notre équipe s'est mobilisée et s'est montrée volontaire afin que tout se déroule convenablement. Il n'en reste pas moins que nous prenons en compte votre remarque au sujet de votre logement et de son équipement, et nous tenons à préciser que nous sommes disponibles à tout moment sur place si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié notre cadre verdoyant de 7 hectares et que vous nous accorderez une seconde chance de vous apporter entière satisfaction. À bientôt à Varreddes, Agnès, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Alicia.L
    4 / 5
    Le 30/03/2020 à 02:23

    Mobil home bien équipé et propre. Dommage début mai la piscine était fermée et le snack ouverture limité et uniquement pour y boire un coup et sans pouvoir y manger... Mais nous n'étions pas encore en pleine saison... Camping au calme et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alicia, Merci pour votre commentaire sur notre camping ! Nous avons été ravis de vous accueillir et de savoir que vous avez apprécié votre hébergement. Effectivement, nous avons la chance d'offrir un écrin de verdure en région parisienne tout en vous permettant de profiter des parcs d'attraction à proximité ! Certains de nos services ouvrent plus tard dans la saison et sommes désolés que vous n'ayez en profiter cette fois-ci. Toutefois, n'hésitez pas à revenir prochainement afin de découvrir l'ensemble de nos services pour toute la famille. À bientôt , Agnès, responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Célia.n
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 15:25

    Camping abordable en terme de prix quand on a peu de temps et de moyens pour se déplacer en week-end ou vacances. Dispose de deux piscines (ext/int) ainsi que de plusieurs espaces enfants. Malheureusement, l'épicerie ou le côté snack n'est pas très attractif pour le manque de produit ou le tarif. Venu pour passer un week-end d'anniversaire entre potes, on a passé un super moment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Célia, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre week-end d'anniversaire, ainsi que pour votre témoignage. Nous sommes navrés de lire que le rapport qualité/prix de notre épicerie et de notre snack ne vous ait pas paru attractif et nous ne manquons pas de prendre cette remarque en considération afin de nous améliorer dans nos services pour nos visiteurs. Toutefois, nous sommes enchantés de lire que vous ayez passé un agréable moment entre amis dans notre camping et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous rendre visite très prochainement ! Par ailleurs, n'hésitez pas à réserver votre séjour 2020 dès à présent, afin de pouvoir bénéficier de tarifs spéciaux. À très vite, Dominique, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Bruno.O
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 10:30

    Très déçu par la qualité de l'entretien de la structure. Les espaces verts sont très mal ou pas entretenus. Le bungalow est très sale, beaucoup de choses non fonctionnelles, vaisselle salé et cassée , un vrai casse tête avec une barrière qui ne fonctionne qu'une fois sur deux. Déchets sauvages de poubelles dans les buissons. Entretien du local poubelle inexistant...piscine très froide. Bref pour un 4 étoiles ce n'est vraiment pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre séjour dans notre camping n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Bien que nous ne remettons en aucun cas votre bonne foi en cause, nous sommes malgré tout surpris par votre message. Notre équipe s'efforce au quotidien à offrir une expérience de camping la plus agréable possible à nos vacanciers en suivant plusieurs règles (cordialité, propreté, entretien rigoureux des espaces et des installations, disponibilité, etc.). Aussi nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et espérons que cela n'ait pas impacté le reste de votre séjour. Avez-vous eu l'occasion de profiter de nos terrains de sport, du bar/snack et de notre emplacement idéal près du canal de l'Ourcq ? Nous serions heureux de vous retrouver afin de vous prouver que notre établissement mérite ses 4 étoiles par sa localisation, la qualité de son accueil et ses services. N'hésitez pas à revenir au Village Parisien au cours de cette année, où nous aurons le plaisir de vous offrir les frais de dossier. À bientôt, Stéphanie, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Franck.l
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 19:39

    Vraiment je recommande ce camping. Nous avons passé 3 jours fabuleux. Le personnels est très accueillant et vraiment dévoué à sa clientèle. Le mobil Home était très confortable et bien entretenu. Le restaurant est vraiment super et les pizzas sont vraiment excellentes. Félicitations à tous le personnels qui font de ce camping un petit bijou vraiment très pratique pour visiter Paris et les alentours. Concernant les tarifs pratiqués ceux-ci sont vraiment abordables..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage qui nous vient droit au coeur. Nous sommes réellement comblés d'apprendre que notre établissement Le Village Parisien vous ait conquis. C'est ainsi que nous vous invitons à revenir nous voir au cours de l'été : nous vous offrirons à cette occasion les frais de dossier ! Au plaisir de vous revoir, Stéphanie, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Oksana.e
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 17:21

    Nous avons passé un très bon séjour avec les enfants en juillet. L'emplacement de notre mobil-home offrait un espace tranquille et les haies protégeaient des regards des voisins. La piscine et les autres équipements proposés permettaient de nous divertir sans sortir du camping ce qui était appréciable pour ce reposer mais en plein saison il y avait beaucoup de monde. Le petit magasin est un peu cher mais dépanne bien. Le camping est bien situer pour visiter la région (on se déplaçait en voiture). Petit bémol pour le parking extérieur car on ne peut plus rentrer la voiture après minuit et c'était pas très rassurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Oksana, Un grand merci pour avoir pris le temps de rédiger votre témoignage. Nous sommes absolument ravis de voir que votre séjour dans notre camping Le Village Parisien vous ait satisfait ! Saviez-vous que cette année, nous ouvrons notre nouveau village Nordisk (à partir du 25/05/19) ? Nous vous invitons à découvrir l'une de nos tentes en coton à l'occasion d'un nouveau passage par chez nous. De plus, sachez que vous avez la possibilité de cumuler des points de fidélité qui vous permettront, à terme, de bénéficier de nuits gratuites dans l'un de nos hébergements Oléla. À très vite, Stéphanie, Responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar Annabelle.a
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 11:15

    Très bon accueil, mobile Home confortable. Jeux pour enfants et mini golf sympa. Bonne ambiance. Nous avons changé de mobile Home car le premier donné sur la route (très passagère), les logements côté route sont à éviter ++ . Sinon, séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annabelle, Merci pour cette note sur notre établissement ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous trouver un mobil-home adapté à vos préférences. Notre camping bénéficie d'un cadre verdoyant de 7 hectares qui dispose de nombreuses infrastructures de plein air pour offrir d'agréables moments en famille à nos vacanciers. Nous espérons que vous reviendrez profiter de notre mini-golf et de notre nouvel hébergement insolite : la tente Nordisk. A très vite, Stéphanie, responsable du Camping Le Village Parisien****

  • Avatar cathy.a
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 14:15

    Agréable découverte. Un petit coin de vacances à deux pas de chez soi, avec toutes les commodités pour se sentir vraiment en vacances, des activités au top!!! Juste un bémol, on ne peut pas fumer à la piscine ( un petit coin fumeurs serait le bienvenu)

  • Avatar Sandrine.a
    2 / 5
    Le 28/08/2017 à 23:48

    Nous sommes restés 7 j au mois d'août. Aucune animation, les terrains de jeux non éclairés le soir et la journée 5 personnes qui jouaient au mini golf et plus de matériel. Pain vraiment pas bon de plus le vendeur fumé dehors pied sur la table et ne se lavé pas les mains pour vous servir. bruit d avion jour et nuit.

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 13/08/2017 à 17:10

    Pratique. Camping proche des parcs d'attractions donc pratique pour passer quelques jours de congés et s'y détendre au bord de la piscine avec les enfants. Restauration simple mais sympa. Accueil sympathique. Cadre agréable. Le seul hic mais qui n'est pas de la faute du camping c'est le bruit des avions qui se succèdent pour atterrir à Roissy Charles de Gaule. Mais je recommande vivement ce camping sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, et merci d'avoir partagé votre avis sur le camping. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation du camping, l'espace aquatique ainsi que l'accueil réservé. Au plaisir de vous revoir sur la destination CAMP'ATLANTIQUE de votre choix, à très bientôt :) !


  • Adresse :
  • Rue des Otages - Route de Congis (D121)
  • 77910 Varreddes
  • capfun.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi 11:00–14:30 18:00–22:30
Dimanche 17:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Camping

☎️ 0164336874