Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Terrain pour camping-cars Aire de camping Auris-en-Oisans qui se trouve à Auris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Terrain pour camping-cars à Auris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Station d'Auris en Oisans (240 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/02/2024 à 23:09
Très bel emplacement. Une vue extraordinaire. L'aire se situe très proche de la station où l'accueil est parfait. Seul bémol il n'y a pas de distributeur de bouteilles de gaz... et l'hiver c'est indispensable en camping car.
Le 20/03/2023 à 16:57
Vue imprenable depuis l'air et dispose de tous les équipements que vous attendez Si vous skiez, marcher jusqu'aux téléskis prend environ 10 minutes. Montée à l'aller et descente au retour. C'est une promenade similaire vers les navires et les bars. A côté de l'aire se trouvent des promenades à travers les bois
Le 28/09/2022 à 11:31
De passage dans votre region en Septembre , plus precisément à votre aire de Cc . Très déçus du service rendu , que de l'arnaque , en électrécité , vous payez 2€ pour24h ,au bout de 1h vous n'avez plus rien , vous téléphonez au service compétent ont vous répond oui vous avez payez pour 2h ,ce qui fait chère pour 24h. Je rajoute 4,80€ pour =47h .Et le lendemain plus rien .J'appel le service , réponse oui vous avez passez les 24h . Faut repayer .Conclusion Arnaque ,que des voleurs ! La barrière de sortie vous scanner votre bon pour sortir , sa vous marque Billet non reconnu Là vous rappeler encore le service compétent , et tout d'un coup la barrière se lève . Amis Campings caristes fuyez cette aire ! Je met une étoile , et sa n'en vaut même pas la peine , si non l'annonce ne part pas .
Le 15/01/2022 à 17:44
Aire avec elec et eau en supplement. Jolie vue, mais service en panne lors de départ de quelques voisins ,pris en otage un dimanche...